Se ballader ici d'un air anodin pour les autres humains, d'un air coupable pour nous les gardiens. Nous sommes les anciens voyageurs, certains d'entre nous étaient des ermites, d'autres des druides ou des bardes. Aujourd'hui notre pouvoir s'affaiblit et s'amenuise au fil du temps, déjà au moyen-âge on rasait nos forêts, ces lieux paiens et obscurs propres aux légendes.
Nous ne sommes plus rien, seuleument des esprits qui cherchent sans cesse des âmes féériques à travers le monde. En tant que gardiens nous considerons que les fées ont entierement disparu mais que cependant cette disparition ne serait pas effective, aussi avant leur fin les fées auraient placé une parcelle de leur âme dans bon nombre de personnes humaines. Ce fragment est comme un champs de fleurs multicolores mais forts fragiles et en conséquence ces fleurs peuvent se détruire fort rapidement.
Aussi notre rôle le plus actif est de protéger les personnes qui possédent ce fragment et d'empecher la mort du champ de fleurs.
Tout cela n'implique pas de pratiquer des rituels New age qui sont un peu ridicule, à savoir que nous considérons qu'il est nécessaire d'avoir une société celtique ou naturelle avant de pouvoir parler de véritables druides et de véritables chamanes . Tout ceci demeure sympatique et peut évoquer de la nostalgie, il en reste néanmoins que cela est de la poudre aux yeux.
Avoir un esprit chevaleresque c'est être loyal, savoir bâtir sa personnalité , être élegant mais surtout avoir des opinions personelles en dehors des besoins monétaires.