Dimanche 5 juillet 2009 à 23:04

 J'écrase ma clope dans ce verre dégueu qui contient déjà une bonne petite armée de mégots et de coca sucré séché. Je regarde par le store fermé s'il y a bien du soleil aujourd'hui.

 J'vais dans la salle de bain, j'me prend une douche vite fait, me fou du déo, et j'sors de chez moi. La lumière en pleine gueule qui fait mal à mes yeux, et déjà tous ces putains de passants tous en shorts et tous bien rasés.

 Merde, moi j'avais oublié d'aller acheter un rasoir jetable. Parce que ouais, j'aimais pas les electriques. Je rentre dans ma caisse, une corvette noire neuve que mon grand père bourré de pognon m'a refilée. Enfin depuis qu'elle est dans mon quartier, des jeunes connards l'ont rayé de partout, avec entre autre une magnifique bite dessinée sur l'avant.

Pas grave, c'est une corvette quand même. La peluche ice tea derrière s'est cassée la gueule, le volant est collant, je crève de chaud et j'me rappel que j'ai pas été au garagiste pour cette clim de merde.

J'me rends compte que ça va être difficile de fumer, vu l'etat du cendar' . Je vire les paquets de chips qui s'accumulent au niveau pédales, ça fait pas sérieux.

Je regarde le siège passager : Ouais nan, toujours pas de princesse super bien foutue et pas trop ingénue à côté. Ce que je vois d'ici, c'est mon voisin Franz qui arrose son jardin peinard .

On est dimanche, ce jour de merde ou on se rend compte que la plupart des gens , dont nous , n'avons rien à foutre de notre temps libre. Aller je mets Iggy Pop dans le lecteur Cd, juste Lust for life, ça fait Américain qui démarre sa bagnole le dimanche.

 Les types du quartier bandent toujours devant ma bagnole plutôt que de s'occuper de leurs gosses. Et ouais, ils se disent que le mec moche et pas bronzé, avec une lucky strike en bouche, qui s'arrête au feu est le détenteur d'une foutue corvette presque neuve. 

Sauf qu'il en a rien à foutre de l'entretien , c'est tellement horrible de voir un objet de luxe dans les mains d'un looser en californie, bordel !


Bon sinon, si je crève et qu'un con lira ce carnet avec des tâches de café . Je m'appel Parker, comme tous les américains je conduis avec un putain de desert eagle chargé sous l'autoradio. J'ai une collection de trois vrais faux sabres Japonais rouillés , j'aime la malbouffe et je suis un gros con qui lit des comics et dépense son fric dans du divertissement jugé "imbécile " .

C'est ça la beauté de l'amérique des mecs qui payent pas l'electricité mais qui habitent à 30 kilomètres d'hollywood. Eh ouais.

J'ai décidé de faire un truc sympa cet été, j'en ai un peu marre de me faire chier dans ma bicoque. Plutot qu'aller bosser au macdo , j'vais me faire un petit pari : traverser tous les états unies en bouffant chaque fois dans 2 restos d'un état sans payer , tout ça sans finir en taule et en revenant avec une nana potable.

Il y a 50 états dans ce foutu pays de merde, ça nous fait donc 100 restos (dont deux en alaska).

 Mais c'est ça que je veux voir, des trous paumés qui ont la gueule année 70 ou 80...

Par maud96 le Mercredi 12 juin 2013 à 10:14
Des trous "paumés", je suppose...
Mais tout ce que tu écris, et l'esprit qui divague cette plume, me séduit ! Excuse-moi donc pour cette pusillanimité : les dysorthographies sont pour moi comme verrues dans un beau texte ! (et supprime ce com pointilleux)
Par Silence le Mercredi 12 juin 2013 à 11:44
Non au contraire ça me rend service et me permet d'éditer les textes ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silence.cowblog.fr/trackback/2871509

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast