Lundi 25 novembre 2013 à 2:21

Alors ça roule ?

 
  Oh ben , faut que j'vous dise, j'ai un sacré cliché rêverie qui me colle . Il me colle au cul putain ! Ce gros connard me lèche allègrement l'anus. Je suis pourtant à 100 km avec mon s'mi, j'suis déjà un danger public, mais ce mec , sérieux !

 Oh putain ouais voilà, plaque polonaise. Je m'en doutais. Connard. Pour la peine je vais me foutre sur la voie de gauche et doubler un pote. Oh ouais tu imagines pas la jouissance que c'est de se mettre sur la voie de gauche avec un camion. Tous les mecs derrière en bagnole ils angoissent à mort, ils se mettent à foutre leur warning, à se serrer les fesses. 

  Dans ton retro , tu peux voir les mecs en audi avoir des grosses sueurs parce qu'ils sont coincés à 90 sur l'autoroute. Puis finalement tu te rabats, le classique p'tit appel de phare et hop. Je parcours le monde des autoroutes de l'Europe à une vitesse pourrie, j'écoute de la musique de dingue à longueur de temps mais j'peux pas accélérer au moment de la double pédale et des riffs ultra grandiloquents. J'suis là sous la pluie, en Suisse, sous la neige et dans les accidents. Je suis je suis... un chauffeur poids lourds !

 Mais sans déconner, faut voir la vie qu'on mène. T'imagines bouffer la chiasse des airs de repos très régulièrement ? Oh ouais t'es ptet un mec qui s'achète des plats préparés , mais toi t'as bien plus le choix que moi. Oh y'a les restaus routiers, mais ça s'fait rare putain. Fut-un temps avec Gegé , on s'amenait tous avec nos néons et on bouffait comme des princes chez Eva mais elle est partie en retraite maintenant chier'.

 Nous on a vu l'arrivée des Radios de merde passer de la pub' et des conneries à longueur de temps, celle des radars, des Gps, de la circulation de plus en plus bondée et du ferroutage. J'aurai du bosser à la Sncf, j'aurai pu me toucher la nouille peinard. Mais eux ils restent sur des putain de rails. Ils peuvent même pas déconner.

 Moi ? Je suis le témoin de la merde . Les sociologues à côté, c'est vraiment des p'tites bites. T'as les connards qui partent en vacance, les enfoirés qui vont au taff le matin et que tu retrouves le soir, les mecs qui vont à la plage, les groupes de gens du cirque, les gitans, les camions poubelles. Regarde moi ça, c'est pas la vie tout ce bordel sérieux ? C'est pas la vie putain ?!

 J'en ai vu des gens aller s'acheter des clopes au Luxembourg. J'ai vu des milliers de manière de pisser différentes, et les ustensiles qui vont avec, plus ou moins par inadvertance.

  T'es psy ? Tu veux capter ton patient direct ? Ben tu montes en bagnole avec. Déjà la bagnole en soit, comment elle est et comment elle est entretenue va représenter le mec. Ensuite t'auras la marque, t'auras le prix. Puis tu vas rentrer dans la caisse et tu trouveras les Cds, s'il bouffe des bonbons (et t'en propose) , s'il aspire la caisse et tout. T'auras ptet éventuellement un chien à la con là ou un sapin de merde qui traîne la depuis 5 ans. 
Tu verras si le mec il fume ou pas. Et ça c'est à l'arrêt hein, à l'arrêt. Après, quand le mec commence à conduire (ou la nana on s'en branle : putain merde, j'ai pas mis de truc sexistes dans mon texte), c'est déjà l'analyse complète.

  Enfin bon merde. Cet embouteillage se termine. On repassera pour l'analyse détaillée des comportements: démerdez vous putain.
 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silence.cowblog.fr/trackback/3255861

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast