Mercredi 26 octobre 2005 à 15:40



Je ne regarde pas l'avenir, je ne regarde pas derriere moi ... Juste un regard sur le coté , comme quelquechose qui ne veut rien signifier...Errer avec des convictions et sans but d'avenir aboutit, savoir ce que l'on veut être sans savoir ce que l'on veut faire... Avoir espoir que quelquechose se passe, alors que rien ne se passera jamais peut être... Saluer un dieu , saluer la nature , saluer la vie... Faire ses études puis travailler, s'inserer dans la societe sans s'inserer dans la vie ... Errer encore et toujours vers un futur qu'on ne veux peut etre pas... Vivre le présent, ne jamais s'avancer trop loin ... Esperer donner la vie, esperer d'etre aimer ... Et puis un noir , et puis le chant du loup qu'on n'explique pas , et puis la terre qui continue de tourner , des hommes qui continuent de mourir , d'autres qui continuent à sourires, d'autres qui s'aiment encore ... Que deviendrai-je seul ? rien à vrai dire, sans les autres pas de conflits , mais sans les autres pas de joies, sans les autres l'ennuie , sans la difference le clone , et sans les autres la solitude totale et la mort prematurée

Par x-Harm0nia-x le Mercredi 3 octobre 2007 à 14:50
Je trouve ca tres beau ce que tu as ecrit !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silence.cowblog.fr/trackback/278551

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast