Jeudi 27 octobre 2005 à 16:47




Parfois, j'ai envie de crier au monde comme pour me liberer de tout ce que j'ai à l'interieur de moi même. Petit homme qui écrit des textes pour des causes perdues et des envies veines , stupide suis je de ne vivre mes rêves que par ecrit ? crier creir je vous hais tous , juste une fois comme cela puis plus rien , la paix , le silence et voir défiler les nuages doucement sur un ciel d'azur... S'allonger dans mon herbe calcinée et jeter les écrits, jeter les pensées , jeter les rêves et les voir s'envoler au loin , les voir partir ... Puis revenir à la vie, revenir à l'humain , sortir de la solitude à la fois necessaire et insoutenable ... Vivre l'amour juste une fois... Et un jour ou elle nous a quitté, aller se balader quelquepart, nulle part , dans l'herbe brulée, pres d'un lac encore oui ... Et entrevoir une feuille de papier dans l'eau ... La ramasser doucement et se souvenir du passé, rêver encore une fois et s'arreter immmobile pour sentir la brise carresser notre visage , nos cheveux ... Se souvenir d'un visage, se souvenir d'un souffle en hiver , se souvenir des bons moments puis se laisser aller... S'allonger encore quelques instants ... Puis se relever, jeter la feuille de papier et recommencer...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silence.cowblog.fr/trackback/280302

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast