Lundi 28 août 2006 à 2:08



 Tu nous éclaire chaque nuit... Ta douce lumière enchante mon regard et me fait connaitre la paix. tu es la feminité parfaite , la maitresse des rêves, des murmures, du silence et des cris ettoufés.

 Je sais que quelquepart un drapeau américain t'as souillé, tout comme les pas des hommes qui souhaitaient te toucher. Ils n'ont rien vu ces hommes qui pensaient servir l'humanité, ils ont touché le rêve que tu es puis son repartis dans leurs fusée.

 Ils étaient des chevaliers modernes qui accomplirent un rêve seculaire à ton sujet.

 Mais rassures toi, ta beauté n'est pas tachée et elle continue de subsister en mon coeur. Je continue ainsi à te chercher malgré les lumieres de la cité et les maudits nuages qui te font de l'ombre.

 Tu es aussi blanche que le lait et ta robe est faite des petites tâches grisatres qui te composent, tu es la déesse eternelle de l'errant et de l'ecrivain.

 Ton reflet sur les flots est une merveille, tu me souffles ta douceur par ton faible rayonnement tandis que ton visage semble jouer en son liquide reflet.

 Tu gardes une certaine distance, tu es egalement froide comme la neige mais le frisson que tu nous occasionnes n'est qu'ephemere tel le papillon de nuit frolant mes lèvres en hiver.

 Tu danses avec l'aube et le ciel bleu glaciel de Decembre, ta silhouette accompagne le simple craquement de nos pas dans la neige . Ta valse nous procure alors des sourires qui te sont destinés.

 Tu es l'argent, tu es la sagesse des cheveux grisés ...

 O astre blanc, O Selene, je te donne mon coeur et mon regard bleuté, je t'offre ma plume et mes fragments d'inspiration en mon âme.

 Je t'enseignerai un jour à une jolie dame qui je l'espere saura reconnaitre ta beauté, ta douceur ainsi que ta bienfaisance ...

 Reçoit mon amour perdu, ecoute le rien qu'une nuit et sourit moi pour l'eternité.

Par digital le Lundi 28 août 2006 à 2:10
Magnifique . . .
Par visuallife le Samedi 14 octobre 2006 à 18:38
C'est vraiment sublime ... :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silence.cowblog.fr/trackback/1071282

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast