Lundi 1er décembre 2008 à 22:05

 http://silence.cowblog.fr/images/BlackAngelbyraptorzysko.jpg

 
 

 Une voix mécanique, semi divine comme diraient les humains normaux, se fait entendre dans ma tête, elle n'a de cesse de répeter ces mots :

"Nom de code 1998, unité classe 2 de type GABRIEL, vous avez échoué à vote mission. Nom de code 1998, unité classe 2 de type Gabriel..."

Je me frappe les tempes de ma main , mais rien n'y fait. Que vont t-ils me faire ? Soudain, en cet hiver, je sens le soleil m'éblouir malgré le temps maussade et l'habituelle grisaille. Je me vois dans la glace et je comprends : les salauds m'ont rendu mon apparence normale.

 Je suis le Nom de code 1998, unité de classe 2 de type GABRIEL et j'ai échoué à ma mission mystique . Mais ils ne comprennent pas, ils n'ont jamais compris que de chercher à refaire des champs de substances oniriques devenait presque impossible dans le monde actuel et que nous allons tout droit vers la catastrophe.

"Nous vous assignons à l'unité d'entrainement du secteur 5 , niveau de localité :  sous-sols de Prague, formation accélérée pendant trois ans pour votre remise en service 1998"

 Un type de l'organisation est venu me chercher en hélico, dans un champs local. En pleine nuit. Personne ne nous a vu, bien heureusement car mon regard brillait du rouge vif, du Pourpre, cette essence qui circulait en nous à un niveau élevé et que peu d'humains possédaient.

 Nous , les Pourpres travaillions pour des choses qui peuvent paraître idiotes mais pourtant forts importantes : Nous sommes un service de gestion des cauchemars et des rêveries ainsi que des guerriers. Nous suivons une personne qui nous est assigné, et nous devons en fonction de son existence choisir des rêves et des cauchemars qui devront lui permettre de faire avancer son imagination, sa créativité ou ses réflexions.

 Néanmoins, les rêves sont des matières difficiles, bien souvent hors de contrôle, et les scénarios que nous écrivons et qui doivent être le soir ne le sont pas toujours pour cause de somnifères, de drogues, de pensées annexes. Tout ce qui procède d'un sommeil vide et toute analyse des rêves que nous écrivons met en danger notre état. C'est pourquoi notre pire ennemi fut Sigmund Freud, et la psychanalyse  ainsi que la création de nouvelles drogues.

 Tout paradis artificiel est ennemi du rêve vrai et pur selon le Conclave IV  . Nos unités sont là pour construire des rêves qui doivent empêcher certaines choses et en montrer d'autres.

Bien evidemment, nous sommes si peu nombreux que ceux qui recoivent nos services dans leur existence sont rares. Il s'agit pour eux de saisir le message qu'on leur donne ou de le refuser. Nous-même, parfois, doutons du bien fondé de nos missions, de l'influence que nous avons sur la liberté et le bien être des humains...

 Je suis le nom de code 1998, type 2, série GABRIEL. Je n'ai pas reussi à contrôler les rêves de l'individu vers qui j'avais été envoyé, j'ai laissé cette personne à la nocivité et j'ai peut être provoqué sa chute prochaine, je n'ai pas tué le dealer du coin pour protéger Julianna Heath... Jeune fille toxicomane enceinte de jumeaux.
Julianna a fait une overdose. Avec le routier que j'ai envoyé en psychiatrie à cause d'une mauvaise gestion de ses rêves, les mecs du conclave IV m'ont renvoyé à Pragues...

 Il fallait s'y attendre, maintenant, l'entrainement va reprendre, je suis déjà un modèle dépassé mais je dois me servir de l'expérience de mes échecs .



Par Numerus le Lundi 1er décembre 2008 à 22:18
genial
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silence.cowblog.fr/trackback/2736681

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast