Samedi 6 décembre 2008 à 2:33

http://silence.cowblog.fr/images/SilentcrowbyTheShaman80.jpg
 



Pièce silencieuse, nous chuchotions, elle et moi auprès d'un coin de cheminée, qui éclairait quelque peu nos visages. Une odeur d'encens masquait celle de la cigarette, tandis qu'un air de piano fantomatique chuchotait dans quelques ombres au coin de la pièce. Nous discutions de tout et de rien, de littérature comme du monde. Nous ne pouvions nous aimer car nous étions tous deux en couple déjà, mais nous nous bercions l'un l'autre. Nous parlions de nos rêves passés, de nos premières peluches, d'utopies et de promenades bucoliques. Le lieu ou je vous emmènerai est calme et discret, il n'est fait que de paroles, de lèvres délicates qui se dessèchent peu à peu. De voix qui sont des instruments étouffés, d'un lieu secret que seuls quelques habitués connaissent. Là ou le plancher ne grince pas, là ou tous les pas sont feutrés, auprès de la poésie, de l'ennui et de la mort parfois. Dans quelques rêves nocturnes, qui lentement font battre votre cœur jusqu'à ce qu'une larme orpheline vienne vous libérer et remettre votre esprit aux mains de Morphée...

Par Hayath le Mardi 9 décembre 2008 à 13:20
Même si court, le flot de ces mots ont su éveiller en moi quelques vieux fantômes. Je suis parfois très touché par tes mots et c’en est aussi détestable qu’agréable. Il faut dire que je suis plutôt d’une nature exaltée depuis peu, s’en est désespérant. Ma vie est une succession de montagnes florissantes et de vallons décharnés. … erratique, tout ceci. Chez moi, la neige embrasse la vallée et les monts sont auréolés.

Continue, j’essaierais d’en faire autant de mon côté. Je ne te lis pas assez. Malheureusement. C’est sans doute là un de mes regrets. Je devrais aussi faire des efforts de ce côté.

Je ne partage pas assez, ou peut être trop...

J'espère te revoir bientôt.
Par Lypstick-Sauvage le Lundi 22 décembre 2008 à 23:29
si si pourquoi se connaitrais t'ont ??
Par Lypstick-Sauvage le Mardi 23 décembre 2008 à 23:28
Je suis quand a moi en licence 1 de Chinois
et il m'arrive de sqwatter dans le bar miteux sans chauffage !!!
Par maud96 le Samedi 7 février 2009 à 19:04
J'aime bien la photo ; elle est belle et très symbolique. J'ai lu ton blog, de ci de là, au hasard. Il faut y chuchoter, mais tout est joliment écrit...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silence.cowblog.fr/trackback/2739928

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast