Mercredi 26 octobre 2005 à 15:45



Aimer une personne est ce vrai ?
Tu m'a menti , tu mens toujours , on n'aime que les idées
Tu m'a menti , on n'aime que l'humanité ou on la deteste
Tu m'a menti on peut hair ses propres parents , on peut aimer ses freres et soeur
Il reside bon nombre d'espoir en toutes choses du monde , mais l'espoir de l'harmonie est inexistant...
C'est la fin de tout espoir , comme deux yeux ambrés qui s'eteignent, comme une lumiere qui n'eclaire plus mon chemin .
Le chemin de l'errance, se laisser porter par le temps présent, ne plus penser à elle , ne plus croire en ce sentiment...
Les mariés ne s'aiment dejà plus le lendemain du mariage
Les amoureux ne s'aiment dejà plus lorsqu'ils vivent ensemble
L'autre et elle est en quelquesorte quelquechose qui nous ennuie tres profondement mais qui nous manque comme une drogue quand on ne l'a pas
Tout pourra être positif , les aventures pourront être courtes ou longues, nombreuses ou inexistantes ? Qu'est ce que cela change pour moi ?
Sentiment d'etre un loup, sentiment de posseder une religion pour combler le manque, sentiment d'etre heureux quand l'on se retrouve seul ...
Sentiment que tout peu arriver , comme rien du tout
Sentiment que l'on peut avoir un amour inexistant et pourtant vivre heureux
Sentiment que le monde est beau
Espoir qu'un jour on puisse distribuer du pain et un peu d'argent à tout ceux qui en ont besoin ...
Envie que la paix dans le monde soit totale , qu'il n'y est de guerres que celle de l'esprit et des hommes qui s'ignorent
Envie de tolerance , envie de méditer , envie de dormir , envie de prier mon Dieu
Si je meurs, laissez deriver mes cendres dans une riviere en montagne, ne vous retournez jamais, ne pensez plus à mon âme elle sera heureuse ...
Ne pensez pas me dressez une tombe , faite moi incinerer avec mon heritage
Lis entre les lignes , lis toi , ELLE , personne à qui je m'adresse , personne neant , vide , non pas moi même mais quelqu'un d'autre , une autre ...
Crois en l'amour entre un homme et une femme si tu veux continuer à y croire
Mais crois surtout en l'homme et l'humanité
Sache que l'homme n'est pas un loup pour l'homme
L'homme est pire , l"homme est un démon pour l'homme
Mais crois que l'homme sait faire le mal extreme , mais aussi le bien le plus puissant qu'il soit
Qu'il est capable d'etre calme et patient , de tolerer la paix et ses semblables
De vivre heureux dans une societe presque folle

Par suspension.sky le Samedi 14 janvier 2006 à 15:59
Je suis vraiment sciée par l'écriture de ce texte dans lequel se ressent toutes tes émotions d'une manière ou d'une autre. Je ne sais pas quoi dire en vrai, j'apprécie beaucoup ton travail, tes photos, tes textes. Je vais continuer ma petite visite au plaisir de te relire :) Et surtout en référence à ton article, j'aurais envie de te dire courage, on a encore toute la vie avant de découvrir l'amour, et la vie n'est-elle pas faite pour ça en réalité ?
Par Silence le Samedi 28 janvier 2006 à 14:28
Oh merci, je n'avais pas vu ce commentaire bien sympatique :)
Par poh-lipy le Jeudi 23 mars 2006 à 17:15
je ressens à peu pres les meme choses...ca fait mal , c dur trop dur
Par x-Harm0nia-x le Mercredi 3 octobre 2007 à 14:55
C'est vraiment beau je sais pas trop quoi dire de plus !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silence.cowblog.fr/trackback/278560

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast