Jeudi 27 octobre 2005 à 17:14



Je t'ecouterai , tu m'ecouteras
J'entendrai ton cri là bas encore une fois
Et tous les deux dans ces lieux nous irons

Oh comme j'aimerai revenir dans cette etrange forêt
Oh comme j'aimerai la rencontrer dans sa robe colorée parmi les feuilles desechées

Et à nouveau sa main dans la mienne nous noyer dans la rosée.
Ensemble n'être bercés que par le chant du vent
Ensemble ecouter les arbres
Ensemble ecouter le ciel

Oh comme j'aimerai toucher du bout des doigts ton corps humide

Je t'ecouterai , tu m'ecouteras
J'entendrai ton cri là bas encore une fois
Et tous les deux dans ces lieux nous irons

Rêver , rêver , nous rêverons
Rêver d'arbres qui ne meurent pas et d'une autre humanité
Rêver d'un autre monde.

Je t'ecouterai , tu m'ecouteras
J'entendrai ton cri là bas encore une fois
Et tous les deux dans ces lieux nous irons

Pourtant un beau jour d'hiver nous n'irons plus
Pourtant apres tous ces millenaires tu ne seras plus

Comme une fleur tu seras fanée
La dryade ridée à la robe déchirée
Et oh que j'aurai grande pitié

Dryade on t'as spolié
Dryade on va t'achever
Dryade ton souffle est coupé

Je ne t'ecouterai plus , tu ne m'ecouteras pas
J'entendrai ton cri là bas une dernière fois
Et plus jamais en ces lieux ne nous retrouverons

Par aphrayael le Jeudi 27 octobre 2005 à 17:18
Très beau texte !

Bonne continuation !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silence.cowblog.fr/trackback/280351

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast