Jeudi 3 avril 2008 à 17:55





 Elle avait des cheveux châtains clairs, ternes, standards. Elle portait des vêtements "simili" et un blue jean standard. Elle avait de tristes mèches blondes et son parfum n'était autre qu'un dégoutant mélange chimique(sensé sentir la vanille) m'intoxiquant,même à une grand distance. Elle avait parfois des talons mais ne savait pas marcher avec, elle s'habillait à d'autres instants d'une manière élégante mais elle mâchait toujours du chewing gum . Elle était de ceux et de celles si nombreux qui expriment en moi le sentiment de dégoût, belle en soit, mais à l'âme terriblement décrépite tel le papier peint jaune pisse d'un vieux bistrot de campagne.

Par heartless-jack le Samedi 5 avril 2008 à 17:24
Toi, tu écris trop bien pour venir t'échouer chez moi ^^ A tel point que j'en ai du mal à te répondre XD
Je déteste donner l'impression de me faire plaindre. Donc tout ce que je peux te répondre sans avoir envie de me donner des baffes c'est merci. Merci du fond du coeur, pour chacun des mots qui constituent ce superbe commentaire.

Ah, au fait, magnifique texte. Je suis admiratif devant ta faculté à rendre les sentiments visibles, audibles, palpables, ta capacité à transmuter l'âme en images à travers un clavier et un écran. C'est un don rare et tu l'as, et tu l'exploites à merveille ^^.

Par heartless-jack le Dimanche 6 avril 2008 à 14:46
Mais ça venait du coeur ^^

C'est ma foi vrai xD soyons solidaires =P *baf*
Par Marie SCHAUB le Mardi 7 octobre 2008 à 20:30
Et ce personnage est il ou non inspiré par une fille réelle, de ton entourage ?

Par Silence le Samedi 29 novembre 2008 à 13:25
Oui, c'est inspiré de la réalité, mais pas vraiment de l'entourage proche.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silence.cowblog.fr/trackback/2511789

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast