Jeudi 27 octobre 2005 à 16:45


Comme s'il suffisait de pleurer
Comme s'il suffisait de rêver
Comme s'il suffisait de partir
Comme s'il suffisait de se laisser aller
Comme si rien ne se passait
Comme si une seule chose m'etait arrivée
Comme si la terre s'ouvrait
Comme si le ciel s'obscursissait
Comme si l'hiver m'aimait
Comme si la roue tournait
Comme si je restais allongé et que dans l'eau je tombais
Comme si oublier s'etait se remémorer à tout jamais

Par route-funebre le Dimanche 6 novembre 2005 à 20:16
"comme si oublier c'était se remémorer à tout jamais"



cette phrase ... je n'en détache pas mon regard .





j'aime vraiment ta façon d'écrire .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silence.cowblog.fr/trackback/280299

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast