Mercredi 26 octobre 2005 à 15:22



un ange

Pourquoi les anges sont t'ils en voie d'extinction ?
Les survivants pleurent chaque jour
Ils pleurent le monde, ils pleurent les hommes�
Ils sont le silence dans l'obscurité
Leurs ailes ne les portent plus
Les anges n'ont pas de tombes ou pleurer
Les anges sont tombés�
Si dans ce monde vous vous promenez
Vous verrez ailes atrophiées et griffes acérées
Il n'y a plus qu'a verser des larmes�
Pas de plaintes juste une douce mélancolie
Je ne suis pas un créateur de maux
Suis-je énigmatique ?
Je suis mal à l'aise ici
Mes ailes saignent
Notre avenir dépend du métier
Notre destin est dévié
Notre route semée d'embûches�
On ne s'intéresse plus aux autres car il faut être individualiste
C'est la règle de la société
On ne s'intéresse plus à notre vieille terre
La terre est un homme dans un brancard, sous perfusion, toute ridée
Seuls quelques âmes éclairées tentent de recoudre ses innombrables plaies
Je ne suis pas un homme normal car je n'ai pas les puissantes ailes du démon�
Je suis un faible mais humble pour toujours
Et mon coeur blessé à jamais
Bat comme les ailes de ceux qui sont tombés pour la vérité

Par HeartlessAngel le Lundi 13 novembre 2006 à 21:24
J'ai vu un ange. Un très bel ange aux ailes blanches. Il chante aussi bien qu'une divinité pure, pourtant nous sommes en contact de celui-ci chaque jour. C'est la protection de sa bulle, le bouclier de sa guitare et le chant mirifique qui en émane. Petite ange tu ne liras probablement jamais ces mots mais tu le sais toi les anges ne sont pas mort. Et même si tu pleures tu le sais toi le monde est beau, enfin celui dans lequel tu vis....
Par x-Harm0nia-x le Samedi 11 août 2007 à 11:42
C'est tres joli ce que tu as ecris et le comm laissé est beau aussi :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://silence.cowblog.fr/trackback/278514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast