J'me souviens John, on allait souvent dans ce bistrot, le 300 miles. Le genre de bar miteux qui surgit au beau milieu du désert et qui fait bander la plupart des "trucker" par la qualité de ses gros steaks et de ses frites bien grasses.
Mais le 300 miles était mieux que ça, j'me souviens quand on entrait. T'avais les murs jaunis et dégueulasses, ça puait la clope et la sueur, mais aussi la mauvaise bouffe de Jenny et Candy.
Ouais, c'était les deux lesbiennes qui tenaient ce bar, z'avaient les seins refaits puis de grosses lèvres plein de rouge à lèvres pas cher. Mais c'était nos princesses. Sur le fronton du bar, on voyait deux nanas avec des chapeaux de cowboy, fumant une clope dos à dos, c'était ça le 300 miles.
On pouvait boire une bière fraîche peinard. Entre les bikers, les routiers, les touristes et les types trop normaux pour être là. Y'avait un vieux juke box qui crachait du vieux rock sudiste ou des trucs country passés de mode, un billard avec un tapis dégueulasse.
Ouep mon vieux John, c'était le paradis du mécano. Le 300 miles, on s'y amenait avec nos énormes vielles carlingues, volant en moumoute, et figurines d'animaux en voie de disparition sur le rétro central.
Et c'est là que t'as fait la connerie de tomber amoureux de ces deux filles qui géraient c'te bar. Tu te la jouais cow boy, genre inspecteur harry. D'ailleurs c'est pour ça que t'avais acheté ce putain de flingue et que tu lisais ces poèmes japonais aux nanas , en pensant qu'elles trouveraient ça esthétique.
Serieusement, t'ont t'elles déjà sourit une seul fois ? à part quand tu mettais 20 $ dans leur décolleté ?
Bon dieu John si tu pouvais m'entendre de là ou t'es ! T'es ptet avec le chien d'Hitler ? ou ptet bien avec Lénine ? ou entrain de jouer au bowling avec Abraham Lincoln ?